[Autres Sports] Marseille : Départ acté pour Gignac ?

le
0
[Autres Sports] Marseille : Départ acté pour Gignac ?
[Autres Sports] Marseille : Départ acté pour Gignac ?
Selon Vincent Labrune (président), André-Pierre Gignac, l'attaquant marseillais, ne devrait pas prolonger son contrat qui expire en juin 2015.

Auteur d'un début de saison canon, André-Pierre Gignac (28 ans), l'attaquant marseillais, a été approché pour prolonger son contrat qui expire à l'issue de la saison. Alors que les Phocéens ne veulent pas le perdre libre, un nouveau bail de deux ans est dans les tuyaux. Mais compte tenu des émoluments de l'international français (360 000 euros par mois), le dossier apparaît extrêmement compliqué. En interne, l'ancien Toulousain ne cache d'ailleurs pas que son départ est probablement acté, même s'il sera difficile de quitter son club de c½ur et ses supporters.

« Il est acté parce les charges et les taxes ont explosé en France, explique Vincent Labrune, le président de l'actuel leader du championnat de France, dans Le Journal du Dimanche. On aimerait le garder mais penser qu'il pourrait baisser ses émoluments pour rester chez nous me semble utopique. Son agent a raison d'affirmer qu'avec ses performances actuelles, il a plus de chances d'avoir des propositions à la hausse. Mais il adore la ville et le club, on va donc discuter. » En cas d'échec des négociations, « APG » peut notamment compter sur l'intérêt de certaines formations anglaises, dont Arsenal. En Italie, le Milan AC garde aussi un ½il attentif sur le dossier de l'ex-Lorientais, qui a déjà reçu au moins une proposition concrète pour la saison prochaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant