[Autres Sports] Marseille : Cana se sent plus marseillais que parisien

le
0
[Autres Sports] Marseille : Cana se sent plus marseillais que parisien
[Autres Sports] Marseille : Cana se sent plus marseillais que parisien
Formé au PSG mais passé par l'OM par la suite, Lorik Cana, le défenseur central (ou milieu défensif) albanais de la Lazio Rome, a confié se sentir plus marseillais que parisien.

Après avoir été formé puis avoir débuté en tant que professionnel au PSG de 2000 à 2005, Lorik Cana avait rejoint l'OM de 2005 à 2009. Interrogé sur son passage chez les deux clubs ennemis, l'international albanais a confié sa préférence pour le maillot marseillais : « Mon c½ur reste plus marseillais, a indiqué le défenseur central (ou milieu défensif) de la Lazio Rome sur RMC jeudi à la veille de France-Albanie. J'ai toujours dit que j'étais fier d'avoir grandi à Paris et d'avoir joué pour le PSG. Mais j'étais supporter de l'OM depuis tout petit. On ne peut pas me demander, parce que j'aime l'OM, de renier Paris. C'est Paris qui m'a fait devenir un joueur de football et pour ça je l'aimerai pour toujours. Après, si on me demande de choisir, je suis plus marseillais. »

« Je reviendrai peut-être comme directeur sportif, s'ils veulent de moi (rires), a ensuite affirmé Cana concernant un éventuel retour sur la Canebière. J'ai envie d'essayer un autre championnat. J'ai une grande attraction pour l'Allemagne, les stades sont pleins et j'aimerais bien avoir une expérience là-bas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant