[Autres Sports] Marseille : Barrada opéré d'une pubalgie

le
0
[Autres Sports] Marseille : Barrada opéré d'une pubalgie
[Autres Sports] Marseille : Barrada opéré d'une pubalgie
Abdelaziz Barrada, le milieu de terrain offensif de Marseille, a été opéré d'une pubalgie. Le Marocain pourrait effectuer son retour à la compétition lors de la dernière semaine du mois d'avril.

En délicatesse depuis plus d'un mois et demi avec ses adducteurs, Abdelaziz Barrada (25 ans), le milieu de terrain offensif de Marseille, a été opéré d'une pubalgie, a-t-on appris sur le site officiel du club du président Vincent Labrune. Alors que sa dernière apparition en championnat remonte au 2 décembre dernier (1-1 contre Lorient), l'international marocain pourrait effectuer son retour à la compétition lors de la dernière semaine du mois d'avril.

Avec cette absence prolongée, Marcelo Bielsa doit être content de l'arrivée de l'Argentin Lucas Ocampos (prêté par Monaco) et du retour du Ghanéen André Ayew (finaliste malheureux de la CAN). Recruté pour 4,5 millions d'euros lors du dernier Mercato d'été, l'ancien joueur de Paris ou encore de Getafe n'a pas confirmé les espoirs placés en lui depuis son arrivée sur la Canebière. Loin de là. Pour l'instant, la déception est donc de mise et il faudra attendre encore un moment avant que cela ne puisse changer.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant