[Autres Sports] Marseille : A.Ayew fait le point

le
0
[Autres Sports] Marseille : A.Ayew fait le point
[Autres Sports] Marseille : A.Ayew fait le point
Interrogé par Sky Sports, André Ayew, le milieu de terrain marseillais, a fait le point sur son avenir et ne cache pas son intérêt pour la Premier League.

Libre en juin prochain, le milieu de terrain international ghanéen André Ayew (25 ans, Marseille) évoque son avenir. Approché concrètement par des formations anglaises (Newcastle notamment), allemandes (Wolfsburg par exemple) ou encore italiennes (surtout la Roma), le Black Star ne cache pas son intérêt pour la Premier League. « J’ai eu beaucoup d'offres de pays différents, mais je vais devoir discuter avec Marseille, a-t-il expliqué à nos confrères de Sky Sports. Je vais bientôt prendre une décision, je vais regarder les offres qui arrivent et décider ce qui est le mieux pour mon avenir. Aujourd’hui, la Premier League est le meilleur championnat du monde. Ce serait un honneur de jouer là-bas. Je parle à beaucoup de mes amis qui y ont joué. Samuel Eto'o, Alex Song, Samir Nasri et Joey Barton m’ont tous donné d'excellents avis sur la Premier League. »

André Ayew en profite notamment pour faire un appel du pied à Liverpool. « Je suis toujours sous contrat avec Marseille, poursuit le Ghanéen. Je ne peux donc pas donner des noms de clubs, mais il y a eu des contacts. Liverpool ? Je suis un fan depuis tout petit. Quand j’étais jeune, je regardais les matchs de Liverpool. Steven Gerrard est mon joueur préféré. Ce ne sera pas facile de le voir partir cet été (ndlr : le milieu de terrain anglais va poursuivre sa carrière en Major League Soccer), mais nous avons tous besoin d’un nouveau challenge. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant