[Autres Sports] Manchester United : Une offre pour Lewandowski ?

le
0
[Autres Sports] Manchester United : Une offre pour Lewandowski ?
[Autres Sports] Manchester United : Une offre pour Lewandowski ?
Selon le Daily Express, Manchester United pourrait transmettre une offre pour Robert Lewandowski, l'avant-centre du Bayern Munich, lors du Mercato d'été.

Alors que Radamel Falcao pourrait faire ses valises à l'issue de la saison, Manchester United serait notamment sur la piste de l'attaquant international polonais Robert Lewandowski (26 ans, Bayern Munich). Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Bavarois, l'ancien joueur du Borussia Dormund - qui a inscrit dix buts cette saison en Bundesliga - figurerait dans les petits papiers des Red Devils. Selon le Daily Express, Louis van Gaal, le manager de l'actuel quatrième de Premier League - envisagerait de transmettre une offre lors du Mercato d'été. L'ex-joueur de Lech Poznan serait évalué aux alentours de quarante millions d'euros par sa direction.

Il y a quelques jours, certains médias allemands évoquaient aussi un intérêt prononcé et concret de la part du Paris Saint-Germain, mais le club de la Capitale ne devrait pas s'activer sur un tel dossier sans départ de l'Uruguayen Edison Cavani.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant