[Autres Sports] Manchester United : Fellaini nie avoir craché sur Aguero

le
0
[Autres Sports] Manchester United : Fellaini nie avoir craché sur Aguero
[Autres Sports] Manchester United : Fellaini nie avoir craché sur Aguero
Le milieu de terrain international belge de Manchester United, Marouane Fellaini, a démenti sur compte Twitter avoir craché sur Sergio Aguero lors du derby de Manchester ce dimanche. Après le match, la presse anglaise s'est empressée de faire naître la polémique.

Alors que Manchester United s'est incliné (1-0) ce dimanche lors du derby face à Manchester City, une image a surtout retenu l'attention de la presse britannique. Après un contact entre Marouane Fellaini et Sergio Aguero dans la surface des Reds Devils, on voit le milieu de terrain belge s'approcher de l'attaquant des Citizens resté à terre avec un filet de bave collé aux lèvres. Les médias d'outre-manche ont dans la foulée affirmé que le joueur de ManU avait craché sur l'Argentin.

Au c½ur de la polémique, l'international belge a publié sur son compte Twitter ce lundi un démenti sous forme d'ironie concernant cette histoire. « La presse adore inventer des histoires là où il n'y en a pas. Un grand merci aux journalistes ». Avant lui, Louis Van Gaal avait pris la défense de son joueur. « La télévision montre qu'il est en train de crier et parfois quand vous faites cela, de la salive peut sortir de votre bouche. Je ne pense pas qu'on puisse considérer cela comme un crachat ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant