[Autres Sports] Manchester City : Lampard reste

le
0
[Autres Sports] Manchester City : Lampard reste
[Autres Sports] Manchester City : Lampard reste
A quelques heures de la fin de son contrat à Manchester City, où il est prêté par New York City, Franck Lampard (36 ans) a prolongé jusqu'à la fin de la saison. Il manquera donc le début de saison de MLS.

Comme cela en prenait le chemin depuis plusieurs semaines, Frank Lampard (36 ans) terminera la saison en Premier League. Prêté par la franchise de New York City (MLS), qu'il avait rejointe l'été dernier après son départ de Chelsea, l'ancien milieu de terrain des Blues avait signé un contrat portant jusqu'au 1er janvier 2015. Mais à quelques heures du terme de son engagement, l'ancien international anglais a prolongé jusqu'à la fin de la saison. « Manchester City peut confirmer que le contrat de Frank Lampard a été prolongé jusqu'à la fin de la saison, incluant donc la suite de la participation du joueur aux compétitions nationales et à la campagne européenne », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel des Citizens.

17 matchs, 6 buts

Lampard, qui manquera le début de saison du championnat américain avec sa nouvelle équipe, a fait partie des joueurs les plus utilisés par Manuel Pellegrini (17 matchs disputés). Il a même été décisif, avec notamment 6 buts marqués. Ce jeudi lors de la venue de Sunderland à l'Etihad Stadium (16h00, 20eme journée de Premier League), l'ex-joueur de Chelsea devrait une nouvelle fois être aligné. De quoi faire taire les mauvaises langues qui pensaient que le n°18 des Citizens n'était venu que dans le cadre d'un gros coup marketing de City et passerait le plus clair de son temps sur le banc.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant