[Autres Sports] Manchester City : Kompany forfait à Sunderland

le
0
[Autres Sports] Manchester City : Kompany forfait à Sunderland
[Autres Sports] Manchester City : Kompany forfait à Sunderland
Coup dur pour Manchester City. Touché dimanche dernier aux ischio-jambiers à Southampton (3-0, 13eme journée de Premier League), le Belge Vincent Kompany sera, selon Sky Sports, forfait pour le match de mercredi sur la pelouse de Sunderland.

Les blessures commencent à s'accumuler pour Vincent Kompany, le défenseur central de Manchester City. Blessé au mollet le 5 novembre dernier face au CSKA Moscou (1-2, 4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), l'international belge avait déjà manqué quinze jours de compétition. Deux matchs après son retour, l'ex-joueur de Hambourg s'est blessé cette fois-ci aux ischio-jambiers à Southampton (3-0, 13eme journée de Premier League) et le Diable Rouge sera forfait mercredi contre Sunderland (14eme journée). « Nous verrons avec le médecin à quel point c'est important, a expliqué Manuel Pellegrini, le manager des Citizens. Pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus sur la gravité de la blessure. Nous verrons. »

Déjà privé d'Eliaquim Mangala (exclu à la 74eme face aux Saints), le coach chilien devra faire avec une défense inédite composée du vétéran Martin Demichelis (33 ans) et de l'autre Belge, Derdryck Boyata (24 ans) qui n'a joué qu'un petit match cette saison (défaite 3-0 contre Arsenal lors du Community Shield). A moins que ce ne soit le Français Bacary Sagna qui soit décalé dans l'axe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant