[Autres Sports] Manchester City : Accord ce mercredi avec Bony ?

le
0
[Autres Sports] Manchester City : Accord ce mercredi avec Bony ?
[Autres Sports] Manchester City : Accord ce mercredi avec Bony ?
Selon Sky Sports, Manchester City serait proche d'un accord ce mercredi avec Wilfried Bony (26 ans), l'attaquant ivoirien de Swansea City. Un transfert estimé à 38M€ est évoqué.

Avant de disputer la CAN avec la Côte d'Ivoire, Wilfried Bony pourrait rapidement être fixé sur son avenir. En fin de contrat en juin 2018 avec Swansea City où il est arrivé à l'été 2013, l'attaquant de 26 ans serait proche d'un accord avec Manchester City pour une arrivée dès cet hiver. Selon Sky Sports, cela pourrait aboutir dès ce mercredi avec un transfert estimé à un peu plus de trente-huit millions d'euros. Alors qu'il n'a pas caché son souhait de disputer la Ligue des Champions, l'ancien buteur du Sparta Prague (République tchèque) est l'un des attaquants les plus réguliers de la Premier League et l'un des plus précis devant le but.

Un fine gâchette

Auteur de 26 buts en 54 matchs avec les Swans depuis son arrivée, Bony, qui avait inscrit 51 buts en 69 rencontres avec le Vitesse Arnhem (Pays-Bas), pourrait donc former une attaque de rêve avec Sergio Agüero, auteur de 14 buts en 15 rencontres en championnat cette saison. Alors qu'Edin Dzeko et Stevan Jovetic ne sont pas au niveau espéré par Manuel Pellegrini, le manager des Sky Blues, Bony serait certainement propulsé en tant que n°2 derrière le « Kun ». Manchester United, Chelsea et le Real Madrid, également sur le dossier, vont certainement devoir chercher ailleurs pour trouver la perle rare...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant