[Autres Sports] Manaudou : " Mes Championnats restent nuls "

le
0
[Autres Sports] Manaudou : " Mes Championnats restent nuls "
[Autres Sports] Manaudou : " Mes Championnats restent nuls "
Sacré champion de France du 50m nage libre ce dimanche à Limoges Florent Manaudou n'a pas pour autant fanfaronné devant la presse, tirant même un bilan " nul " de ses Championnats de France.

Son échec sur le dos en milieu de semaine a été digéré dans l'eau, mais après son titre de champion de France du 50m nage libre ce dimanche, Florent Manaudou n'a toujours pas retrouvé le sourire. « Les Championnats restent nuls pour moi, parce que j'étais venu pour faire des bons temps et je ne fais pas de bons temps », regrette la star de la natation française. Je me dis que je n'ai plus le dos à bosser, parce que je ne le fais pas (ndlr : Manaudou ne s'est pas qualifié pour les Mondiaux 2015 sur le dos). Il me reste le papillon, le crawl et le 100 m(pour le relais), comme à chaque championnat. Voilà c'est tout.... »

Ce dimanche encore, malgré un titre de champion de France du 50m nage libre, le Marseillais n'a pas apprécié son temps. « Pour moi ce n'est pas bon du tout. Je ne fais pas 21''3 et je voulais faire mieux que 21''3, c'est loin de mes espérances. » Une semaine à oublier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant