[Autres Sports] M.Schumacher : Ses proches relancent son site Internet

le
0
[Autres Sports] M.Schumacher : Ses proches relancent son site Internet
[Autres Sports] M.Schumacher : Ses proches relancent son site Internet
Pour fêter et honorer Michael Schumacher, la famille du champion allemand a décidé de rouvrir son site officiel mis en stand-by depuis son accident de ski, à l'occasion des vingt ans du premier titre du Baron rouge, ce jeudi.

C'est une date importante dans la carrière de Michael Schumacher. Ce jeudi, cela fait vingt ans que le champion allemand a remporté son premier sacre en F1 en Australie. A cette occasion, son entourage a souhaité lui rendre hommage en réactivant son site officiel, délaissé depuis son terrible accident de ski à Méribel fin 2013. « Le 13 novembre 1994 est un jour particulier dans la vie sportive de Michael Schumacher. Il y a tout juste vingt ans, il devenait le premier pilote allemand de l'histoire de la Formule 1 à remporter le championnat du monde, le premier de ses sept titres », précise un communiqué de la famille du sextuple champion du monde.

« Pour célébrer le vingtième anniversaire de son premier titre mondial, nous allons réactiver le site de Michael. Nous espérons donner ainsi à ses nombreux supporters du monde entier, dont la sympathie est toujours intacte après son accident, un foyer. Le nouveau site comportera de nombreuses photos et d'articles sur la carrière sans précédent de Michael, toutes les courses, de nombreuses données ainsi que des faits. Il y aura aussi un espace spécialement conçu pour les fans afin qu'ils puissent envoyer leurs messages via Twitter », décrit également ce communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant