[Autres Sports] Lyon : Prolongation pour A.Lopes ?

le
0
[Autres Sports] Lyon : Prolongation pour A.Lopes ?
[Autres Sports] Lyon : Prolongation pour A.Lopes ?
Selon Le 10 Sport, Anthony Lopes, le gardien lyonnais, aurait été approché pour prolonger son contrat qui expire en juin 2016.

Sous contrat jusqu'en juin 2016, Anthony Lopes (24 ans), le gardien lyonnais, aurait été approché pour rempiler, avec une revalorisation salariale à la clé (Alexandre Lacazette ou encore Nabil Fekir seraient aussi en pourparlers pour être augmentés). Selon Le 10 Sport, l'OL s'activerait pour tenter de trouver un accord avant que le Franco-Portugais ne puisse s'engager librement en faveur d'un autre club. L'optimisme serait de mise et le dossier pourrait être bouclé avant la fin de la saison.

Auteur d'un exercice de premier plan, le natif de Givors s'est imposé comme l'un des hommes de base du dispositif d'Hubert Fournier, l'entraîneur du club du président Jean-Michel Aulas. Après Grégory Coupet et Hugo Lloris, l'actuel deuxième du championnat de France s'est trouvé un nouveau numéro 1 de choix et il n'est pas question de le laisser filer. Encore moins sans aucune contrepartie financière. Régulièrement appelé en sélection portugaise, Anthony Lopes poursuit son ascension.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant