[Autres Sports] Lyon : Mignoni entraineur en chef la saison prochaine

le
0
[Autres Sports] Lyon : Mignoni entraineur en chef la saison prochaine
[Autres Sports] Lyon : Mignoni entraineur en chef la saison prochaine
L'actuel entraîneur des trois-quarts du RC Toulon Pierre Mignoni (38 ans) sera l'entraîneur en chef du LOU ces deux prochaines saisons, voire plus.

Dernier du Top 14, avec sept points de retard sur le 12eme, le LOU a de grandes chances de retourner en Pro D2 la saison prochaine, et il sait désormais sur quel entraîneur il pourra compter pour remonter dans l’élite: il s’agit de Pierre Mignoni, qui va donc quitter ses fonctions d’entraîneur des trois-quarts du RC Toulon. « J'ai pris la décision de m'en aller et de répondre favorablement à la proposition du LOU un choix difficile mais c'est un challenge pour moi, a confié l’ancien demi de mêlée de Clermont et des Bleus (38 ans) à Var-Matin. Je vais devenir entraîneur en chef. Un contrat de deux ans m’attend, plus deux ans si ça se passe bien. Ma mission est de remonter le plus vite possible. C'est pour moi une belle opportunité et un challenge. Je fais ce que j'ai envie de faire avec mes conviction. »

« Nous nous réjouissons de l'arrivée de Pierre. Il va nous amener son exigence, son expérience du très haut niveau, sa puissance de travail, son enthousiasme, son réseau et sa "culture de la gagne" qui seront autant d'atouts pour que notre club franchisse des paliers dans les années à venir », a réagi de son côté le président du LOU Yann Roubert dans un communiqué. Mignoni, qui a porté les couleurs du RCT de 2009 à 2011, a contribué en tant qu’entraîneur aux succès toulonnais en Coupe d’Europe (2013 et 2014) et en Top 14 (2014).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant