[Autres Sports] Lyon : Les voyants au vert pour Y.Gourcuff

le
0
[Autres Sports] Lyon : Les voyants au vert pour Y.Gourcuff
[Autres Sports] Lyon : Les voyants au vert pour Y.Gourcuff
Selon Le Progrès, la radio passée jeudi par Yoann Gourcuff n'a pas révélé de lésion grave aux adducteurs. Le meneur de jeu lyonnais a même touché le ballon vendredi à l'entraînement.

Bonne nouvelle pour l'OL : Yoann Gourcuff va bien. Touché aux adducteurs lors du dernier entraînement avant le déplacement victorieux à Nice (1-3), le 1er novembre dernier, le milieu de terrain international français avait manqué cette rencontre puis la réception de Guingamp (3-1), dimanche dernier. Alors que Nabil Fékir l'a remplacé - avec réussite - depuis deux rencontres au poste de meneur de jeu, l'ancien Rennais et Bordelais pourrait bien faire son retour pour le déplacement à Bastia (14eme journée de L1), le 22 novembre prochain.

En effet, selon Le Progrès, les examens radiologiques passés jeudi n'ont pas révélé de lésion grave au niveau des adducteurs. A en croire le quotidien, son retour à l'entraînement est prévu lundi prochain mais, selon le site officiel de l'OL, le Tricolore a déjà retouché le ballon lors de l'entraînement de vendredi. « Jordan Ferri semble aller nettement mieux. Il a fait de nombreux exercices avec le ballon. Un ballon qu'a touché Yoann Gourcuff », précise un article relatant la séance du jour. Forcément une bonne nouvelle pour les supporters lyonnais qui ont bien cru perdre pour encore de longues semaines leur n°8, candidat au titre de meilleur joueur du mois d'octobre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant