[Autres Sports] Lyon : Le groupe face à Bordeaux

le
0
[Autres Sports] Lyon : Le groupe face à Bordeaux
[Autres Sports] Lyon : Le groupe face à Bordeaux
Notamment privé de Jallet, Hubert Fournier, le coach de l'OL, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le match de samedi soir contre Bordeaux (37eme journée de Ligue 1).

Notamment privé de Jallet (adducteurs), Hubert Fournier, le coach de l’OL, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le match de samedi soir contre Bordeaux (37eme journée de Ligue 1). A noter les retours de G.Fofana et de Benzia. « Rien de particulier si ce n’est que Christophe Jallet a eu une alerte musculaire qui l’empêchera de jouer samedi, a déclaré vendredi le successeur de Rémi Garde en conférence de presse. Yoann Gourcuff ne sera pas présent. Gueïda Fofana ? Il a sans doute la possibilité de jouer d’ici la fin de saison. Pour lui et pour nous, ce sera l’occasion de le voir en situation. » On ne peut pas en dire autant pour Bahlouli ou encore Ghezzal qui n’ont pas appelés pour cette affiche face aux Girondins.

Le groupe de Lyon

A.Lopes, Gorgelin – Bedimo, Umtiti, B.Koné, M.Dabo, Rose, Zeffane – Tolisso, Ferri, G.Fofana, Gonalons, Mvuemba, Grenier, Malbranque – Benzia, Lacazette, Fekir, M.Yattara

Blessés : Jallet (adducteurs), Bisevac (genou), Gourcuff (cuisse), Njie (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Cornet, Mocio, N’Gouma, Nganioni, Tsimba, Labidi, Si.Koné, Bahlouli, Mboumbouni, Ghezzal

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant