[Autres Sports] Lyon : Lacazette a retouché le ballon

le
0
[Autres Sports] Lyon : Lacazette a retouché le ballon
[Autres Sports] Lyon : Lacazette a retouché le ballon
Absent depuis le 25 janvier dernier, Alexandre Lacazette a repris l'entraînement vendredi matin. L'attaquant lyonnais ne sera pas dans le groupe lyonnais pour le déplacement de dimanche à Lorient mais pourrait faire son retour le week-end suivant, face à Nantes à Gerland.

La seule présence d'Alexandre Lacazette sur les pelouses du terrain d'entraînement de Tola-Vologe a éclairé la matinée d'Hubert Fournier ce vendredi. Le meilleur buteur de l'OL et grand absent côté lyonnais depuis fin janvier avait recommencé à trottiner une semaine plus tôt. Vendredi, l'international français de 23 ans a effectué sa première séance avec ballon depuis le 25 janvier dernier et cette lésion musculaire à une cuisse contractée en première mi-temps face à Metz à domicile (2-0, 22eme journée de L1).

Le meilleur joueur lyonnais de la phase aller (21 buts, 5 passes avant de se blesser) a effectué une grosse séance physique dans le bac à sable sous les ordres des préparateurs physiques, indique Le Progrès, qui publie un tweet qui permet de se rendre compte du gros travail effectué par Lacazette pour retrouver au plus vite ses sensations sur les appuis notamment. On peut également voir le Lyonnais toucher le ballon de la tête et du pied sur certains exercices.

Trop juste pour retrouver le groupe à l'occasion du déplacement de l'équipe à Lorient dimanche soir (21h00, 25eme journée de L1), le numéro 10 de l'OL semble en revanche bien parti pour retrouver la compétition dimanche prochain, à l'occasion de la venue de Nantes à Gerland (17h00, 26eme journée de L1). Soit plus ou moins la date qui avait été fixée depuis le début par le staff.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant