[Autres Sports] Lyon : La mise au point musclée de Gunther

le
0
[Autres Sports] Lyon : La mise au point musclée de Gunther
[Autres Sports] Lyon : La mise au point musclée de Gunther
Alors que des rumeurs l'envoient à Oyonnax la saison prochaine, Pierrick Gunther a tenu à éclairer certains points et en a profité pour allumer les journalistes.

Mercredi, une rumeur envoyait Pierrick Gunther vers Oyonnax. A l'origine de cette « information », l'officialisation du départ d'Olivier Azam vers le club jurassien, dans un rôle de directeur sportif. L'actuel entraîneur des avants du LOU Rugby aurait alors souhaité emmener avec lui Pierrick Gunther, actuellement en rééducation après une rupture des ligaments croisés. Le troisième ligne prêté par Toulon à Lyon avait d'ailleurs écrit sur sa page Facebook qu'il avait de « bonnes nouvelles » à annoncer pour le Nouvel An.

Mais à en croire le joueur lui-même, ces bonnes nouvelles n'ont rien à voir avec un éventuel transfert à Oyonnax. Une rumeur qui ne lui a vraiment pas plu. « Vu que les journalistes commencent a me casser les c.. Ils interprètent comme ils veulent les choses, mais l'annonce de mes bonnes nouvelles était simplement les dates de reprise d'appuis, de tests d'ischio, d'entraînement et de matchs. Mais bon, je ne me suis absolument pas engagé avec Oyonnax ou n'importe quel autre club que ce soit. » 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant