[Autres Sports] Lyon : Grenier répond à Vercoutre

le
0
[Autres Sports] Lyon : Grenier répond à Vercoutre
[Autres Sports] Lyon : Grenier répond à Vercoutre
Interrogé par nos confrères de Canal+, Clément Grenier, le milieu de terrain lyonnais, est revenu brièvement sur son altercation de samedi avec Rémy Vercoutre, le gardien caennais.

Lors du match de samedi face à l'OL (3-0, 36eme journée de Ligue 1), Rémy Vercoutre s'est « illustré » en s'en prenant à Clément Grenier qui avait essayé de le lober (32eme). Une scène surréaliste en pleine rencontre entre deux anciens coéquipiers, mais le gardien caennais assume pleinement son geste. « Ce soir, je l'ai joué ça à l'intox contre Grenier, mais je l'aime Clément, a expliqué à l'issue de la partie l'ex-joueur de Montpellier et de Strasbourg. Des fois, je suis un peu gueule de con, il faut le dire. »

Alors que les coéquipiers de Maxime Gonalons ont certainement dit adieu au titre sur la pelouse de Michel-d'Ornano, Clément Grenier est aussi revenu brièvement sur cet incident. Pour le milieu de terrain international français, Rémy Vercoutre n'avait aucune raison d'avoir un tel comportement. « Du chambrage ? S'il n'aime pas les ballons piqués, il ne faut pas qu'il fasse gardien », a expliqué le Tricolore sur Canal+. Court mais efficace...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant