[Autres Sports] Lyon : Gourcuff a retouché le ballon

le
0
[Autres Sports] Lyon : Gourcuff a retouché le ballon
[Autres Sports] Lyon : Gourcuff a retouché le ballon
Absent depuis la victoire du 26 octobre dernier contre Marseille (1-0), Yoann Gourcuff a repris l'entraînement avec ballon ce mardi. En revanche, le meneur de jeu de l'OL ne fera pas partie du groupe face à Reims.

Souffrant de douleurs au dos depuis la fin du mois d'octobre, Yoann Gourcuff (28 ans) est de retour aux affaires. Après s'être contenté ces derniers jours de trottiner à l'écart du groupe, le meneur de jeu lyonnais a retouché le ballon mardi matin, annonce l'OL sur son compte Twitter officiel.

Coupé une nouvelle fois dans son élan après avoir signé un retour au premier plan matérialisé par un doublé contre Montpellier (5-1) et par le but vainqueur face à l'OM (1-0), l'international français avait disparu depuis ce succès contre les Marseillais à Gerland du 26 octobre dernier.

Toutefois, si Gourcuff a repris l'entraînement, il n'est pas encore opérationnel, a indiqué Hubert Fournier en conférence de presse un peu plus tard. « Yoann ne jouera pas contre Reims, on verra pour Evian », a déclaré l'entraîneur lyonnais à deux jours de recevoir les Rémois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant