[Autres Sports] Lyon : Gonalons s'en voulait après Lille

le
0
[Autres Sports] Lyon : Gonalons s'en voulait après Lille
[Autres Sports] Lyon : Gonalons s'en voulait après Lille
Conscient d'être passé à côté de son match à Lille la semaine passée, Maxime Gonalons, le milieu défensif de l'OL, est heureux d'avoir su trouver les ressources pour s'imposer largement à Montpellier, dimanche soir.

Maxime Gonalons est revenu au micro d'OL TV sur son excellente prestation et sur celle de son équipe à Montpellier (1-5), dimanche soir : « On a été bons tout le match même si on a encaissé rapidement le but (ndlr : inscrit par Lucas Barrios). On a réalisé quelque chose de grand. On n'a pas paniqué. On a senti qu'on était capables de le faire. Il faut féliciter tout le groupe. Il y a eu un certain nombre de choses écrites (ndlr : sur des tensions entre Hubert Fournier et ses assistants). Cela a été une force pour nous. Il faut relativiser et prendre conscience que ce n'est pas anodin qu'on en soit là. Le match à Marseille dimanche prochain va valoir cher. On va enchaîner un troisième déplacement. Cela sera déterminant pour la fin. On va voir si on a du caractère et un gros c½ur.

 

« Je me suis remis en question »

« J'ai été fautif sur les deux buts de Lille. Je m'en voulais, a également confié le capitaine de l'OL qui a évoqué la défaite de la semaine passée au Stade Pierre-Mauroy. Il fallait que je sois meilleur. Je me suis remis en question. Prendre une bonne claque, ça fait du bien. Je me suis remis au travail. » 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant