[Autres Sports] Lyon : Fournier et la déstabilisation du PSG

le
0
[Autres Sports] Lyon : Fournier et la déstabilisation du PSG
[Autres Sports] Lyon : Fournier et la déstabilisation du PSG
En pleine course pour le titre avec le PSG, Hubert Fournier est revenu en conférence de presse sur l'intérêt que porterait le leader parisien pour Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. L'entraîneur de l'OL parle de déstabilisation.

Alors que Jean-Michel Aulas ne se cache même plus pour tenter de mettre un peu de pression sur le PSG, après notamment l’affaire Zlatan Ibrahimovic, Hubert Fournier a été interrogé sur le potentiel intérêt du club parisien pour Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. Les deux attaquants de l’OL, auteurs d’une excellente saison, seraient dans le viseur des dirigeants. Un intérêt que l’entraîneur de l’actuel dauphin de Paris trouve plus que suspect : « C’est un essai de déstabilisation, a estimé le coach de l’Olympique Lyonnais en conférence de presse jeudi avant le déplacement à Caen. C’est de bonne guerre. »

« Je n’imagine pas de départ » 

Alors que Jean-Michel Aulas a affirmé à plusieurs reprises qu’il comptait garder ses deux éléments pour la saison prochaine et l’arrivée dans le Grand Stade, Fournier a lui confiance en eux : « Ce sont de grands garçons. Il faut l’assumer. Cela fait partie de l’apprentissage, notamment pour Nabil (Fekir). Un apprentissage accéléré. Jusque-là, cela s’est plutôt bien passé. Un départ ? Je n’imagine pas de départ. Le président a été assez ferme sur le sujet. » Pour débaucher le nouveau « Thierry Henry » Lacazette, dixit Aulas, ou le nouveau « Leo Messi » Fekir, comme l’a surnommé Bernard Lacombe, le PSG va devoir sortir le carnet de chèques.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant