[Autres Sports] Lyon : Bernes conseille à Fekir de rester

le
0
[Autres Sports] Lyon : Bernes conseille à Fekir de rester
[Autres Sports] Lyon : Bernes conseille à Fekir de rester
Jean-Pierre Bernes, nouvel agent de Nabil Fekir, conseille à la révélation de la saison en L1 de jouer la carte de la sécurité en restant à Lyon. En perspective de l'Euro notamment.

Auteur d’une saison ébouriffante avec l’Olympique Lyonnais (douze buts, neuf passes décisives, 30 matchs joués) pour sa première vraie saison professionnelle et à seulement 21 ans, Nabil Fekir n’a pas mis longtemps à taper dans l’œil des plus grands clubs européens. En premier lieu d’Arsenal. Mais Manchester City, la Juventus Turin ou encore l'Inter Milan font également partie des clubs très intéressés par la petite perle lyonnaise. Jean-Pierre Bernès, agent depuis peu du tout jeune international français, estime que celui dont il gère désormais les intérêts doit jouer la carte sécurité avant de quitter le championnat de France pour un ténor européen. Il lui conseille donc de rester.

« Il a tout à gagner à rester »

« Il y a un emballement autour de lui qu'il va falloir maîtriser. C'est un joueur très à l'écoute, c'est très intéressant avec lui. Mais le chemin va être long, semé d'embûches et plein de pièges. Il ne faudra pas se prendre pour un autre. Moi, le conseil, c'est de rester à Lyon. Il n'a fait qu'une année. Il a un entraîneur et un sélectionneur qui vont savoir gérer ça. A Lyon il a tout. Il a un confort de vie. Il est dans son club, dans son cocon. Il doit confirmer une deuxième année. Par rapport à l'Euro, il a tout à gagner à rester », a déclaré Bernes, invité mercredi soir de l’émission « Luis Attaque ! » sur RMC. L’ancien directeur général de l’OM en a profité pour rappeler à l’attaquant lyonnais de rester sur ses gardes en permanences. « Pour Nabil, le financier doit passer après le sportif. On peut vite monter, mais on peut vite descendre. Il faudra faire attention. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant