[Autres Sports] Lyon : Aulas remercie ses " meilleurs ennemis "

le
0
[Autres Sports] Lyon : Aulas remercie ses " meilleurs ennemis "
[Autres Sports] Lyon : Aulas remercie ses " meilleurs ennemis "
En marge d'une visite au Musée des Confluences aux côtés du Premier ministre Manuel Valls, Jean-Michel Aulas a ironisé sur la victoire de l'OM face à Monaco qui assure pratiquement l'OL d'un billet direct pour la Ligue des Champions.

Jean-Michel Aulas n’a rien perdu de son sens de la formule. Et c’est avec beaucoup d’ironie que le président de l’Olympique Lyonnais a remercié à sa façon l’OM d’avoir battu Monaco dimanche soir (2-1) au lendemain de la claque reçue par Lyon à Caen (3-0). Un succès à l’arraché des Marseillais qui assure pratiquement l’OL d’un retour en Ligue des Champions sans même à avoir à passer par la case tour préliminaire. « Ce qui est formidable dans le football, c'est que le samedi soir il y a une défaite cuisante pleine d'arrières pensées et d'insomnies, et puis le dimanche, grâce à nos meilleurs ennemis, il y a une qualification sans conteste », a déclaré Aulas ce lundi à Lyon en marge d’une visite aux côtés du Premier ministre Manuel Valls au Musée des Confluences.

Jean-Michel Aulas n’a rien perdu de son sens de la formule. Et c’est avec beaucoup d’ironie que le président de l’Olympique Lyonnais a remercié à sa façon l’OM d’avoir battu Monaco dimanche soir (2-1) au lendemain de la claque reçue par Lyon à Caen (3-0). Un succès à l’arraché des Marseillais qui assure pratiquement l’OL d’un retour en Ligue des Champions sans même à avoir à passer par la case tour préliminaire. « Ce qui est formidable dans le football, c'est que le samedi soir il y a une défaite cuisante pleine d'arrières pensées et d'insomnies, et puis le dimanche, grâce à nos meilleurs ennemis, il y a une qualification sans conteste », a déclaré Aulas ce lundi à Lyon en marge d’une visite aux côtés du Premier ministre Manuel Valls au Musée des Confluences.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant