[Autres Sports] Lyon : Aulas fâché contre des supporters

le
0
[Autres Sports] Lyon : Aulas fâché contre des supporters
[Autres Sports] Lyon : Aulas fâché contre des supporters
Jean-Michel Aulas n'a pas apprécié l'attitude de certains supporters du groupe Virage Sud, dimanche à Annecy. Le président lyonnais les a recadrés ensuite devant les micros puis sur Twitter.

Jean-Michel Aulas n'a pas pu goûter pleinement la victoire de l'OL, dimanche à Annecy face à l'Evian TG (3-2, 17eme journée de L1). Très heureux de la victoire arrachée par ses protégés, le président du club lyonnais déplorait en revanche le comportement de certains supporters du groupe Virage Sud qui avaient fait le déplacement en Haute-Savoie.

« Il faut que les supporters se mettent au niveau des joueurs. Il faut savoir que ça va coûter cher à l'Olympique Lyonnais. Les joueurs font tout leur possible pour donner une bonne image du club, ils vont notamment les saluer, mais il va falloir que la minorité des supporteurs qui ne joue pas le jeu se calme, parce que je saurai être sévère avec ces personnes-là », a déclaré Aulas après la rencontre, l'homme fort de l'OL reprochant notamment aux supporters concernés d'avoir allumé de nombreux fumigènes pendant le match.

JMA en a remis une couche un peu plus tard sur Twitter. « Ici à Annecy un kop de 700 supporters merveilleux. Une seule ombre au tableau : le comportement de quelques indépendants qui gâchent cette fête et plombent le club. » L'usage d'engins pyrotechniques pourrait coûter une sanction à l'Olympique Lyonnais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant