[Autres Sports] Lyon : Attoub a signé pour deux saisons

le
0
[Autres Sports] Lyon : Attoub a signé pour deux saisons
[Autres Sports] Lyon : Attoub a signé pour deux saisons
Libéré par Montpellier, David Attoub s'est engagé pour deux saisons avec le LOU selon Le Progrès. Le pilier droit de 34 ans est la troisième recrue du club rhodanien après Julien Bonnaire et Agustin Figuerola.

Pourtant relégué en Pro D2, le LOU attire toujours. Après avoir recruté le troisième ligne international français Julien Bonnaire et le demi de mêlée international argentin Agustin Figuerola, le club rhodanien a engagé David Attoub pour les deux prochaines saisons selon Le Progrès. Alors qu’il lui restait encore un an de contrat avec Montpellier, le pilier de 34 ans a été libéré par le club héraultais après une saison galère où il n’aura disputé que quatre matchs de Top 14 en raison d’une grave blessure à un biceps en début de saison.

Passé par Clermont, Castres et le Stade Français, David Attoub pourrait être rapidement rejoint au LOU par l’ouvreur sud-africain Jacques-Louis Potgieter (Pretoria), le troisième ligne samoan Taiasina Tuifua (Bordeaux-Bègles) mais aussi le pilier droit Karim Kouider (Carcassonne), l’ailier ou arrière Adrien Planté (Racing-Métro) et le deuxième ligne Jean-Baptiste Singer (Clermont). Ce dernier sous forme de prêt. Quant aux négociations avec Pascal Papé, elles se poursuivent mais se heurteraient aux prétentions salariales du deuxième ligne du Stade Français.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant