[Autres Sports] Luzenac : Ducros en profite pour tacler Thiriez

le
0
[Autres Sports] Luzenac : Ducros en profite pour tacler Thiriez
[Autres Sports] Luzenac : Ducros en profite pour tacler Thiriez
Alors qu'il n'a pas encore digéré le refus de la LFP de laisser Luzenac évoluer en L2 cette saison, Jérôme Ducros, le président du LAP, estime que Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, est en grand danger.

Alors que les suspicions de matchs truqués planent au-dessus du Nîmes Olympique, Jérôme Ducros a placé une pique à l'encontre de Frédéric Thiriez. Ce dernier s'était notamment opposé à l'accession de Luzenac en L2 il y a quelques semaines. « Si les faits sont avérés, c'est un véritable scandale, dont la LFP ne sortira pas grandie, a confié le président de Luzenac dans Le Parisien mercredi. On a mis 70 jours pour empêcher la montée du LAP acquise sur le terrain, on a été traité d'amateurs et d'incompétents. Qu'ils balayent devant leur porte ! On s'aperçoit aujourd'hui que des malversations auraient été commises au nez et à la barbe de la LFP, et surtout sous sa responsabilité, comme M.Frédéric Thiriez l'a déclaré dans son communiqué. M.Frédéric Thiriez promet des sanctions, c'est peut-être une façon pour lui de ne pas perdre la face. Personnellement, je pense qu'il est en grand danger. »

Jérôme Ducros est encore amer quant à la décision de la Ligue et de la FFF : « Depuis qu'on nous a refusé notre montée, les exemples sont légion d'entorses à la règle : Lens qui n'aurait jamais dû passer l'obstacle de la DNCG, Valenciennes qui n'a pas eu la moitié des fonds promis, Le Havre dont l'investisseur n'a toujours pas réglé les sommes promises, ou encore Montpellier, qu'on autorise à jouer dans un stade de rugby alors qu'on nous l'avait refusé... C'est beau de s'acharner sur un club amateur, mais on s'aperçoit que les passe-droits, administratifs ou de complaisance, existent vraiment. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant