[Autres Sports] Lotto-Soudal : Gallopin vise les Ardennaises

le
0
[Autres Sports] Lotto-Soudal : Gallopin vise les Ardennaises
[Autres Sports] Lotto-Soudal : Gallopin vise les Ardennaises
Après avoir prolongé son contrat de trois ans chez Lotto-Soudal, Tony Gallpin a annoncé qu'il viserait les classiques ardennaises en 2015.

Alors qu'il lui restait un an de contrat avec Lotto-Soudal, nouveau nom de l'équipe Lotto-Belisol pour la saison 2015, Tony Gallopin a prolongé pour trois saisons supplémentaires avec la formation belge. Un choix fort d'autant que les propositions ne manquaient pas. « J'ai été franc avec Marc Sergeant (ndlr : manager de Lotto-Soudal) en expliquant les propositions qui m'avaient été faites, même si j'avais encore un an de contrat, a-t-il déclaré dans La Dernière Heure. Nous sommes rapidement tombés d'accord pour une prolongation de trois ans. »

Pour la première fois de sa carrière, Tony Gallopin visera les classiques ardennaises (Amstel Gold Race, Liège-Bastogne-Liège et Flèche Wallonne) et fera l'impasse sur le Tour des Flandres. « Cela surprendra les gens car j'adore le Tour des Flandres, qui est peut-être ma course préférée, poursuit le Français. Mais en faisant le programme des pavés, je ne suis jamais arrivé à 100% aux Ardennaises. J'ai envie d'essayer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant