[Autres Sports] Lorient : Be.Cheyrou en joker ?

le
0
[Autres Sports] Lorient : Be.Cheyrou en joker ?
[Autres Sports] Lorient : Be.Cheyrou en joker ?
Selon France Football, libre de tout contrat, Benoît Cheyrou, l'ancien milieu de terrain de Marseille, serait notamment pisté par Marseille.

Sans club depuis son départ de Marseille, le milieu de terrain Benoît Cheyrou (33 ans) pourrait rebondir en Ligue 1. Selon France Football, l'ex-Lillois et Auxerrois intéresserait notamment Lorient, l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1. Egalement à la recherche d'un défenseur central et d'un attaquant, les Merlus se seraient renseignés sur la situation du natif de Suresnes qui pourrait débarquer en tant que joker. Loïc Féry, le président lorientais, aurait échangé avec Vincent Labrune, son homologue marseillais. En cas de signature au FCL, Benoît Cheyrou pourrait retrouver deux anciens coéquipiers sur la Canebière : Jordan Ayew et Rafidine Abdullah.

« Je suis libre désormais et je compte rejouer, expliquait récemment Benoît Cheyrou dans les colonnes de L'Equipe. Je ne veux me fermer aucune porte, mais c'est compliqué de rejouer dans un autre club français quand on est passé par l'OM. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant