[Autres Sports] London Irish : Maitland en renfort

le
0
[Autres Sports] London Irish : Maitland en renfort
[Autres Sports] London Irish : Maitland en renfort
Les London Irish ont annoncé la signature de l'arrière ou ailier international écossais de Glasgow, Sean Maitland, qui a paraphé un contrat longue durée avec les Anglais. Il rejoindra le club la saison prochaine.

Les London Irish continuent leur recrutement ambitieux pour la saison prochaine en enregistrant l'arrivée de l'arrière de Glasgow Sean Maitland. « Je suis impatient de rejoindre les London Irish à la fin de la saison, a déclaré le joueur de 26 ans sur le site du club. J'ai parlé avec Bob Casey et Glenn Delaney et je sais comment le manager Tom Coventry fonctionne. Cela m'a aidé à prendre ma décision. Les structures sont exceptionnelles et vont permettre de lutter pour revenir dans les meilleurs d'Europe. Je vais vers l'avant pour m'impliquer dans ce processus. »

Sean Maitland est né en Nouvelle-Zélande et s'est révélé avec les Crusaders. Il a fait partie des « Baby Blacks » avant de rejoindre l'Ecosse lors de la saison 2012-2013. Membre des Lions britanniques, l'arrière compte 15 sélections pour deux essais avec le XV du Chardon. La durée de son contrat chez les Londoniens n'a pas été précisée. Les London Irish sont actuellement dixièmes de Premiership et ont déjà annoncé la signature du pilier All Blacks Ben Franks dès cet été.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant