[Autres Sports] Liverpool : Rodgers veut conserver Gerrard

le
0
[Autres Sports] Liverpool : Rodgers veut conserver Gerrard
[Autres Sports] Liverpool : Rodgers veut conserver Gerrard
En fin de contrat avec Liverpool à la fin de la saison, l'avenir de Steven Gerrard chez les Reds n'est pas encore assuré. Mais le manager du club, Brendan Rodgers, a fait savoir qu'il comptait sur l'international anglais pour la saison prochaine.

L'histoire d'amour entre Steven Gerrard et Liverpool pourrait prendre fin à au terme de la saison. Le capitaine emblématique des Reds attend toujours un signe de la part de ses dirigeants au sujet d'une prolongation de contrat. Dans cette optique, le manager du club de la Merseyside, Brendan Rodgers, est monté au créneau ce week-end après la défaite (1-0) de son équipe face à Newcastle en championnat.

« Offrir un nouveau contrat n'a rien de sentimental, assure le technicien anglais. En tant que manager du club, je ne peux pas me permettre cela mais il faut regarder tout ce qu'il a fait depuis deux ans que je suis ici. Le club a pris un nouveau virage et je souhaite m'assurer qu'il continue d'en faire partie, également en termes de développement de ce groupe. Il va avoir 35 ans mais il est toujours frais et s'entretient très bien. C'est un exemple parfait à suivre et qui peut inspirer beaucoup de nos joueurs. »

Le milieu de terrain anglais, lors d'une interview dans le Daily Mail, n'a pas exclu un départ de Liverpool si rien ne lui était proposé. La balle est donc dans le camp de ses dirigeants...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant