[Autres Sports] Limoges : Philippe Hervé est " honoré "

le
0
[Autres Sports] Limoges : Philippe Hervé est " honoré "
[Autres Sports] Limoges : Philippe Hervé est " honoré "
Choisi pour succéder à Jean-Marc Dupraz à la tête du CSP Limoges, Philippe Hervé s'est déclaré " honoré " lors de sa présentation officielle lundi soir.

Philippe Hervé déjà de retour aux affaires. Après quelques mois d'inactivité suite à son départ d'Orléans, le voilà nommé entraîneur du CSP Limoges, champion de Franc en titre en pleine dérive depuis plusieurs semaines. « Je suis honoré d'avoir été choisi pour terminer la saison et d'intégrer ce club unique, de part son histoire et la ferveur populaire. En faire aujourd'hui partie intégrante, c'est une grande satisfaction », s'est réjoui Hervé lors de sa présentation officielle face aux médias lundi soir.

« Je serai plein d'humilité »

Lundi prochain, Philippe Hervé s'assoira pour la première fois sur le banc limougeaud à l'occasion d'un déplacement à Chalon-sur-Saône. Sans grands changements attendus dans l'effectif. « Le diagnostic, je le ferai rapidement, et je m'appuierai sur mes assistants, mais il y a pour moi trois ingrédients : compétence, confiance et cohésion. Je serai plein d'humilité envers le club et j'ai déjà beaucoup de plaisir à travailler avec ses composantes. Je me suis toujours engagé sur la durée, ce qui n'est pas pour déplaire au président, et je mettrai tout en œuvre pour relever ce challenge, même si ce sont les résultats qui décideront. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant