[Autres Sports] Lille : Vieira pense le plus grand bien de Lopes

le
0
[Autres Sports] Lille : Vieira pense le plus grand bien de Lopes
[Autres Sports] Lille : Vieira pense le plus grand bien de Lopes
De passage à Lille dans le cadre d'un match amical entre la réserve du LOSC (CFA) et les U21 de Manchester City, Patrick Vieira a avoué tout le bien qu'il pensait de Rony Lopes, prêté au club nordiste par les Citizens.

Patrick Vieira était de passage au Domaine de Luchin, ce vendredi, dans le cadre d'un match amical entre les U21 de Manchester City et la réserve du LOSC (CFA). Une rencontre organisée autour des bonnes relations liant les deux clubs depuis le prêt de Rony Lopes au LOSC. Entraîneur des jeunes Citizens, Patrick Vieira a évoqué après la victoire des siens (3-1, but de Soualiho Méïté pour les Lillois) le talent naissant du jeune milieu de terrain lillois, actuellement blessé. Le champion du Monde 1998, qui a discuté de longues minutes avec son protégé avant le match, en dit le plus grand bien.

« Je pense qu'il est dans le bon club avec le bon entraîneur pour essayer de se développer, déclare Vieira sur le site du club lillois. Malheureusement, il revient de blessure. Il a eu deux-trois blessures qui l'ont empêché d'enchaîner les matchs. Mais c'est un joueur très intéressant et je pense qu'il peut beaucoup apporter au LOSC (...) C'est un joueur très important pour nous, un joueur que l'on suit. Et on est contents car c'est quand même un club qui est très bien structuré, avec de bonnes choses en place. Les blessures l'ont empêché de franchir un pallier, mais c'est important pour lui de bien revenir et de travailler pour franchir un pallier. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant