[Autres Sports] Lille : Un résultat positif pour Enyeama

le
0
[Autres Sports] Lille : Un résultat positif pour Enyeama
[Autres Sports] Lille : Un résultat positif pour Enyeama
Vincent Enyeama, le gardien lillois, préfère retenir le positif après le match nul de jeudi soir contre Everton (0-0, 3eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa).

Vincent Enyeama, le gardien lillois, livre son analyse après le match nul de jeudi soir contre Everton (0-0, 3eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa). « On a engrangé un point précieux, c'est un résultat positif, l'international nigérian dans des propos relayés sur le site officiel des Dogues. C'est d'autant plus intéressant contre une grosse équipe d'Everton qui, comme on a pu le constater, est d'un niveau très élevé. Maintenant, ce match est passé. Celui qui nous importe va se dérouler à Rennes dimanche (11eme journée de Ligue 1). Cette partie contre Everton fait désormais partie des livres d'histoire. Après, tout peut arriver dans le football, on est capable de l'emporter au match retour. Mon arrêt en seconde période ? Je n'ai même pas envie de m'épancher dessus, je préfère sincèrement retenir ce qu'a produit l'équipe ce soir, à savoir un très bon match contre une belle écurie anglaise. Tout ce qu'on a fait n'était peut-être pas parfait, mais on l'a réalisé avec un formidable état d'esprit, ce qui va nous permettre d'aller loin. »

Un sentiment partagé par son coéquipier Idrissa Gueye. « On est satisfait de notre match, c'est un bon point pris à domicile, déclare, de son côté, le milieu de terrain sénégalais. On savait qu'Everton était une bonne formation. Dans les intentions, on a fait ce qu'il fallait, malheureusement sans parvenir à inscrire ce but. Nous avons malgré tout réussi à ne pas perdre et c'est bien là l'essentiel, car ça nous permet de rester dans la course à la qualification. Nous devons essayer de grappiller des points sur la phase retour. On a confiance en nous. La chance n'est pas de notre côté, mais on continue à y croire. J'espère que nous parviendrons à marquer dès notre prochain rendez-vous à Rennes, car c'est ce qu'il faut pour gagner. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant