[Autres Sports] Lille : Renard n'a pas été contacté

le
0
[Autres Sports] Lille : Renard n'a pas été contacté
[Autres Sports] Lille : Renard n'a pas été contacté
Interrogé dimanche soir dans le Canal Football Club sur d'éventuelles discussions entre lui et les dirigeants de Lille, Hervé Renard, le sélectionneur français de la Côte d'Ivoire, a nié tout contact.

« Je n'ai jamais rencontré les dirigeants de Lille. C'est tout. » Hervé Renard s'est montré très clair dimanche sur le plateau du Canal Football Club. Alors que les rumeurs de limogeage de René Girard se sont amplifiées au lendemain du nul du LOSC à domicile contre Nice (0-0), le sélectionneur de la Côte d'Ivoire ne vise pas son poste. Ni même celui de Christophe Galtier, qui pourrait quitter Saint-Etienne à l'issue de la saison. « Saint-Etienne ? C'est toujours délicat de parler de ça, a estimé le technicien français. Bien sûr que ce serait bien pour moi, mais Christophe Galtier a un contrat, et, depuis cinq ans, il fait un travail remarquable. »

L'ancien technicien de Sochaux ne souhaite en tout cas pas trop se projeter quelques jours après le sacre des Eléphants lors de la CAN 2015 : « J'ai un contrat d'un an et demi qui court encore. Maintenant on verra ce qui va se passer dans les deux-trois prochains mois. Il ne faut pas trop parler de ça. Il faut avoir du respect pour la Côte d'Ivoire, célébrer la victoire. (...) Bien sûr, un jour j'ai envie de prouver que je peux entraîner une belle équipe en Europe. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant