[Autres Sports] Lille : Mavuba laisse la porte ouverte

le
0
[Autres Sports] Lille : Mavuba laisse la porte ouverte
[Autres Sports] Lille : Mavuba laisse la porte ouverte
En fin de contrat, Rio Mavuba, le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Lille, ne ferme pas la porte à une éventuelle prolongation.

Libre en juin prochain, Rio Mavuba (31 ans), le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Lille, va-t-il rempiler ? Notamment suivi par la Roma de Rudi Garcia, l’international français ne ferme pas la porte au club du président Michel Seydoux. Avec le départ annoncé de René Girard, qui pourrait être remplacé par Hervé Renard, qui s'est vu proposer un bail de trois ans (Patrick Vieira ou encore Jocelyn Gourvennec ont aussi été ciblés), l’ancien Bordelais pourrait repartir sur un nouveau cycle avec les Dogues.

« J’ai passé beaucoup d’années ici, c’est vrai qu’il y a une certaine stabilité, il y a le gamin qui est né ici aussi, a expliqué Rio Mavuba à nos confrères de RMC. Donc on se sent bien ici. Il faut tout étudier et voir aussi le projet que le LOSC peut m’offrir. Ils savent très bien ce que j’ai envie de faire après ma carrière également. Donc il y a beaucoup de choses qui entrent en compte. On va voir si on arrive à trouver un terrain d’entente. »

La balle semble désormais dans le camp des Nordistes qui vont aussi devoir gérer les cas du Danois Simon Kjaer, du Monténégrin Marko Basa ou encore du Sénégalais Idrissa Gueye, qui pourraient faire l’objet de propositions lors du Mercato d’été. Le tout sans oublier Rony Lopes, actuellement prêté par Manchester City. Pour le Portugais, une nouvelle location d’une saison pourrait arranger tout le monde. Mais le chantier s’annonce important du côté du LOSC.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant