[Autres Sports] Lille : Delaplace comprend les supporters

le
0
[Autres Sports] Lille : Delaplace comprend les supporters
[Autres Sports] Lille : Delaplace comprend les supporters
Interrogé mardi en conférence de presse, Jonathan Delaplace comprend la colère des supporters lillois face aux prestations de son équipe. Malgré le jeu affiché par le LOSC, le milieu de terrain de 28 ans pense pouvoir encore accrocher la première partie du classement.

Après une belle victoire sur la pelouse de Montpellier, Lille est retombé dans ses travers avec une prestation ratée face à Nice (0-0). Le milieu de terrain nordiste Jonathan Delaplace est revenu en conférence de presse sur l'incapacité de son équipe à enchaîner les performances. « C'est notre souci cette saison, indique le joueur de 28 ans. On n'arrive pas à enchaîner trois bons matchs de suite. On avait fait deux bons matchs à l'extérieur, avec deux bons résultats (à Nantes et Montpellier) et à domicile, on n'arrive pas à confirmer. Je pense que c'était l'occasion de faire un petit bond au classement et de continuer cette série ». Par conséquent, les Dogues restent à la 11eme place de la Ligue 1, à six points des relégables et à huit des places européennes.

« Ça nous touche »

Une saison sans enjeux ni beaucoup de jeu, ce qui amène beaucoup de critiques sur Lille. Ses propres supporters se sont même moqués lors du match contre Nice (des « On se fait chier » ont notamment été scandés). Ce qui ne laisse pas insensible le milieu nordiste. « Après nous, ce sont les premiers acteurs du club. Donc, oui, ça nous touche, reconnaît l'ancien joueur de Zulte-Waregem. On les entend, on les comprend également. Cette saison, on n'arrive pas à faire plus. Quand on n'a pas les résultats escomptés, forcément, c'est difficile. Ce n'est pas toujours tout beau tout rose. À nous de faire le nécessaire pour remonter au classement ». Et cela passera forcément par une victoire en Corse contre une équipe bastiaise en pleine forme, samedi soir (26eme journée de L1).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant