[Autres Sports] Ligue Magnus : Grenoble repart de l'avant

le
0
[Autres Sports] Ligue Magnus : Grenoble repart de l'avant
[Autres Sports] Ligue Magnus : Grenoble repart de l'avant
Après trois défaites consécutives, le leader de la Ligue Magnus Grenoble, est allé s'imposer 3-2 à Amiens. Angers et Rouen ont gagné également.

 

Treizième victoire en dix-sept matchs pour le leader Grenoble, qui est allé l'emporter 3-2 à Amiens (6eme), grâce à un triplé de Danick Bouchard (un but dans chaque tiers-temps). Dans le match des équipes en forme, le dauphin de Grenoble, Angers, a gagné 4-3 contre Briançon (7eme), avec notamment deux buts de Campbell dans le dernier tiers. Troisième, Rouen, s'est de son côté imposé 2-1 contre Epinal (9eme), qui encaisse une troisième défaite d'affilée (buts de Thinel et Charland pour les Dragons, Ograjensek avait ouvert le score pour le Gamyo). Gap (5eme) a fait respecter la logique en allant s'imposer 8-3 à Strasbourg (10eme). Da Costa, Perez et Carter ont chacun réussi un doublé pour les Rapaces.

 

Chamonix (4eme) a eu besoin de la prolongation pour battre l'avant-dernier, Brest, sur le score de 4-3. C'est Michael Beaudry, déjà auteur d'un but au retour des vestiaires, qui a offert la victoire aux Chamois. Dans un match de bas de tableau, Dijon (8eme) est allé s'imposer 4-1 à Morzine-Avoriaz (12eme), grâce à des doublés de Bergin et Caciotti. Lanterne rouge, Caen a décroché sa deuxième victoire de la saison sur la glace de Lyon (11eme), au terme d'un match spectaculaire : 7-4 (avec notamment un doublé de Gautier et Arnaud pour les Drakkars).

LIGUE MAGNUS / 17EME JOURNEE
Dimanche 28 décembre 2014
Rouen - Epinal : 2-1
Lyon - Caen : 4-7
Strasbourg - Gap : 3-8
Angers - Briançon : 4-3
Amiens - Grenoble : 2-3
Chamonix - Brest : 4-3 ap
Morzine-Avoriaz - Dijon : 1-4

>>> Le classement

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant