[Autres Sports] Lens : Martel se veut encore rassurant

le
0
[Autres Sports] Lens : Martel se veut encore rassurant
[Autres Sports] Lens : Martel se veut encore rassurant
A l'issue de la réunion avec la DNCG vendredi, Gervais Martel, le président du RC Lens, a confirmé que l'actionnaire de son équipe était toujours Hafiz Mammadov et que les 14 M€ promis allaient être versés en trois fois.

Gervais Martel et la DNCG, épisode 42... Le président lensois avait à nouveau rendez-vous vendredi avec le gendarme financier de la Ligue 1 pour évoquer la situation financière de son club. Et ce quelques heures après s'être envolé pour Bakou, la capitale de Azerbaïdjan, où il devait éclaircir une situation plus que complexe. En effet, deux Mammadov, Hafiz et Anar, qui n'appartiennent pas à la même famille, se disent désormais actionnaires majoritaires du club nordiste. L'objectif pour Martel étant de récupérer les quatorze millions d'euros promis par Hafiz Mammadov depuis plusieurs mois pour assurer la pérennité financière de son club et pourquoi pas enfin lancer le Mercato hivernal.

« J'ai pu rassurer la DNCG »

Si plusieurs questions restent en suspens, le patron des Sang et Or s'est déclaré plutôt enthousiaste à la sortie de la réunion avec la DNCG : « L'actionnaire est Hafiz Mammadov et il compte bien le rester, a-t-il confié sur RMC. Il a proposé d'amener les 14 millions. Ils vont arriver en trois versements entre janvier et mars. J'ai pu rassurer la DNCG. Au niveau trésorerie, il n'y aura aucun problème jusqu'à la fin de l'année. » La suite désormais au prochain épisode, qui devrait être la réponse de l'instance de contrôle.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant