[Autres Sports] Lens : Martel regrette l'amalgame des supporters

le
0
[Autres Sports] Lens : Martel regrette l'amalgame des supporters
[Autres Sports] Lens : Martel regrette l'amalgame des supporters
Deux jours après le coup de colère des supporters lensois à Caen, Gervais Martel trouve dommage que ces derniers mélangent tout et fassent notamment l'amalgame avec Hafiz Mammadov.

Gervais Martel a réagi dans la Voix du Nord aux incidents provoqués samedi soir à Caen par les supporters lensois. Le président du club nordiste n'est pas étonné de la colère de ces derniers. En revanche, il regrette que les Lensois mélangent un peu tout. « Les supporteurs font un amalgame Mammadov-Martel, puisque c'est moi qui l'ai fait venir et que, depuis, il a disparu des radars. Mais un actionnaire qui a 99,99 % du club, qui met 24 millions d'euros tant bien que mal et qui, d'un coup est aux abonnés absents... » Le président lensois assure qu'il a toujours été de bonne foi et qu'il est prêt à tout pour remettre le club sur les bons rails. Y compris à démissionner, s'il était certain que cela solutionnerait tous les soucis actuels des Sang et Or.

« Si je démissionne, il n'y a plus de son, plus d'image »

« C'est normal qu'ils ciblent Mammadov, qu'ils demandent ma démission... S'il suffisait que je démissionne pour régler les problèmes, je dormirais mieux, ma vie serait plus sereine. Sauf que demain si je démissionne, il n'y a plus de son et plus d'image. C'est-à-dire qu'il n'y a plus de référent entre les administrations azéries, la DNCG, la Ligue... Le problème de mon départ, il se posera un jour, je ne m'accroche pas, je suis revenu pour réussir quelque chose avec mon club, et on a réussi parce qu'on est remontés tout de suite. Même si, depuis, la situation est très difficile. Je fais le maximum de ce que je peux faire. L'actionnaire a 99,99 %, qu'est-ce que, moi, je peux faire d'autre ? »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant