[Autres Sports] Lens : Martel persiste et signe

le
0
[Autres Sports] Lens : Martel persiste et signe
[Autres Sports] Lens : Martel persiste et signe
Après un communiqué publié un peu plus tôt dans la semaine, Gervais Martel, le président lensois, confirme que la garantie à première demande consentie par la Banque d'Azerbaïdjan va être exercée et honorée (2,5 M€). Les caisses doivent donc se remplir et Antoine Kombouaré, l'entraîneur des Sang et Or, doit rapidement avoir du renfort (Nguemo notamment).

Gervais Martel (président de Lens sur Canal+)
C'est l'éternelle question, mais là, on est en train de voir le bout du tunnel. Je me suis rendu à Bakou la semaine dernière et on a eu les assurances de la part de la banque d'Azerbaïdjan, avec laquelle on a actionné la caution de première demande pour recevoir l'argent. Avec le délai légal, qui est de dix jours, on peut attendre ça entre le 18 et le 20 novembre. Comme c'était convenu et signé au mois de juin, c'est un organisme privé qui va faire le versement. On a eu des assurances très précises pour recevoir les 2,5 millions d'euros qui manquent d'ici le 20 novembre.

On a trois joueurs qui attendent pour être qualifiés. Deux joueurs qui ont été formés au club : Samuel Atrous et Benjamin Boulanger, qui sont avec nous depuis l'année dernière. Et Landry Nguemo qui est avec nous depuis le départ de l'aventure lensoise et qui n'a pas encore être qualifié. Mais que l'on va qualifier immédiatement dès que l'argent sera arrivé. Pour la suite, on pourra vraisemblablement recruter des joueurs libres au niveau français ou mondial et un joker franco-français. Mais, plus raisonnablement, des renforts à partir du Mercato d'hiver.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant