[Autres Sports] Lens : Lorient veut Touzghar

le
0
[Autres Sports] Lens : Lorient veut Touzghar
[Autres Sports] Lens : Lorient veut Touzghar
Les dirigeants de Lorient auraient contacté le RC Lens dans l'optique d'obtenir le transfert de l'attaquant international tunisien Yoann Touzghar (28 ans).

Lorient n'a pas mis longtemps à réagir. Informé des envies de départ de Yoann Touzghar (28 ans), qui accuse Antoine Kombouaré d'être à l'origine de son absence dans la liste des 23 Tunisiens pour la CAN, le club lorientais aurait contacté le club lensois dans le but d'obtenir le transfert de l'attaquant international tunisien, sous contrat jusqu'au 30 juin 2016. Apparu à seize reprises cette saison (11 titularisations, 4 buts), l'ancien joueur de l'Amiens SC n'a plus aligné deux matchs d'entrée depuis le mois d'octobre et ne fait pas partie du groupe lensois pour le déplacement de samedi à Guingamp.

Ce qui avait fait dire à l'intéressé jeudi dans L'Equipe : « Depuis que j'ai obtenu ma double nationalité, j'ai été sur le banc le week-end d'après. J'ai commencé à me poser des questions. Et cela s'est enchaîné. Arrivé en fin d'année, j'ai compris le problème (...) Tu n'as plus confiance après avoir été trahi. Je marche à l'affectif. Je ne peux plus travailler comme ça. J'ai toujours été honnête avec tout le monde (...) Je l'ai dit aux dirigeants. C'est impossible. Je ne peux pas retourner sur le terrain comme ça. Le mieux est de trouver un arrangement et que tout le monde soit content. » Les Merlus n'attendent visiblement que cela.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant