[Autres Sports] Lens : Le rappel à l'ordre de Kombouaré

le
0
[Autres Sports] Lens : Le rappel à l'ordre de Kombouaré
[Autres Sports] Lens : Le rappel à l'ordre de Kombouaré
Antoine Kombouaré condamne fermement les débordements des supporters lensois lors de la venue de Metz samedi dernier au stade de la Licorne (2-0). Pour l'entraîneur du Racing, " les idiots qui viennent sur la pelouse peuvent causer la mort du club.

Samedi dernier lors de la victoire de Lens contre Metz au stade de la Licorne (2-0, 16eme journée de L1), les supporters lensois ne se sont pas contentés d'insulter Hafiz Mamadov (« Hafiz m'a tué », « Hafiz de p... »...). En jetant des projectiles et autres fumigènes en tout genre sur la pelouse du stade amiénois, ils ont ensuite obligé l'arbitre à interrompre le match pendant quelques minutes. Tandis que certains supporters tentaient d'envahir le terrain. Un comportement qui rend fou furieux Antoine Kombouaré.

L'entraîneur lensois ne s'est pas privé de condamner ces agissements, lundi devant la presse. « Je comprends leur déception, leur mécontentement voire leur colère, déclare le Kanak sur le site du club lensois. Ça c'est normal. Après, il y a des choses qu'on ne doit jamais faire. Il ne faut jamais rentrer sur un terrain. Des soi-disant supporters qui rentrent sur un terrain, c'est trois points en moins pour le club et c'est la mort de l'équipe. L'exprimer oui. Il y a deux choses qui peuvent causer la mort d'un club, c'est qu'on n'ait pas les sous et la deuxième chose, c'est que des idiots viennent sur la pelouse. Ça, c'est interdit. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant