[Autres Sports] Lens : La DNCG ouvre une enquête, Martel scandalisé

le
0
[Autres Sports] Lens : La DNCG ouvre une enquête, Martel scandalisé
[Autres Sports] Lens : La DNCG ouvre une enquête, Martel scandalisé
Gervais Martel se dit scandalisé par l'instruction ouverte par la DNCG suite aux informations financières fournies par le RC Lens. Le gendarme financier du foot français soupçonnerait le président lensois de les avoir maquillées.

Gervais Martel se retrouve une fois de plus dans l’œil du cyclone. Cette fois, le président du RC Lens serait soupçonné d’avoir dupé la Direction nationale du contrôle de gestion en présentant des documents bancaires ne correspondant pas à la réalité lors de la présentation des comptes provisionnels du club lensois devant la DNCG. Des doutes qui auraient poussé le gendarme du football français à ouvrir une instruction interne à l’encontre de Gervais Martel (une enquête a également été ouverte à l’encontre du président havrais, Jean-Pierre Louvel).

De retour d’un énième aller-retour à Bakou (Azerbaïdjan), Martel, absent dimanche lors de la venue de Monaco, a réagi lundi soir sur les ondes de France Bleu Nord. « Je suis scandalisé, je commence à en avoir marre que le RC Lens s’en prenne plein la tête », a déploré l’homme fort du Racing, bien décidé à lever le voile au plus vite sur cette affaire. « On va prouver que tout ce qui a été dit, ce sont des propos déplacés et inadaptés qui ne correspondent pas à la réalité. » Au même titre que son homologue havrais, Gervais Martel risque une suspension de toute fonction officielle si les faits qui lui sont reprochés sont avérés. Au même titre que des salariés de leurs clubs respectifs, Martel et Louvel devraient être auditionnés prochainement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant