[Autres Sports] Lens : L'interdiction de recrutement partiellement levée

le
0
[Autres Sports] Lens : L'interdiction de recrutement partiellement levée
[Autres Sports] Lens : L'interdiction de recrutement partiellement levée
Une source proche du dossier a confirmé mercredi à l'AFP que la DNCG avait décidé de lever partiellement l'interdiction de recrutement à l'encontre de Lens. Le club nordiste va pouvoir homologuer les contrats de Samuel Atrous et Benjamin Boulenger notamment.

Enfin une bonne nouvelle extra-sportive pour le Racing Club de Lens. La Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) a levé partiellement l'interdiction de recrutement à l'encontre du club nordiste. Une source proche du dossier a confirmé la décision à l'AFP, suite à l'audition de Gervais Martel et des dirigeants artésiens mardi. « Le club était interdit de recruter tant que les 4 millions d'euros n'étaient pas là, maintenant qu'ils sont là, on a autorisé tous les contrats que le club nous a présentés », a indiqué la source à l'AFP. Ceux de Samuel Atrous et de Benjamin Boulenger sont notamment concernés.

Mais le champ d'action du RCL sur le marché des transferts reste limité. Le club doit encore recevoir un versement de quatorze millions d'euros supplémentaires. « Pour les futurs transferts, pas de nouveaux recrutements tant que l'argent ne sera pas arrivé ». Cette somme pourrait venir d'Anar Mammadov. D'après Le Parisien, c'est le fils du ministre des Transports azerbaïdjanais qui a versé l'argent tant attendu par les Lensois et il pourrait compléter son investissement par un nouvel apport. Pour rappel, l'actionnaire majoritaire du Racing, Hafiz Mammadov, est en proie à de grande difficultés financières dans son pays et ses comptes ont été gelés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant