[Autres Sports] Lens : H.Mammadov dément

le
0
[Autres Sports] Lens : H.Mammadov dément
[Autres Sports] Lens : H.Mammadov dément
Comme révélé par La Voix du Nord, Hafiz Mammadov, l'actionnaire majoritaire du Racing Club de Lens, dément avoir paraphé un accord visant à autoriser un mouvement de fonds en provenance d'une autre société et abandonner ses parts de l'actuel seizième de Ligue 1.

Dans un communiqué publié par le site azéri haqqin.az, Hafiz Mammadov, l'actionnaire majoritaire du Racing Club de Lens, a confirmé les informations de La Voix du Nord. Alors que la DNCG a récemment décidé de lever partiellement l'interdiction de recrutement à l'encontre des Sang et Or, il dément avoir paraphé un accord visant à autoriser un mouvement de fonds en provenance d'une autre société et abandonner ses parts de l'actuel seizième de Ligue 1.

« Je n'ai pas signé un tel accord, il n'y a aucun accord juridique qui stipule mon départ au profit d'un autre investisseur », explique Hafiz Mammadov qui assure que « certaines personnes qui essaient de tirer un avantage personnel de (ses) problèmes financiers ». Récemment interrogé à ce sujet, Gervais Martel, le président lensois, avait assuré qu'il s'agissait d'un problème « entre Azéris », mais cette affaire n'en est plus à un rebondissement près...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant