[Autres Sports] Leicester : Déjà trois nouveaux chez les Tigers

le
0
[Autres Sports] Leicester : Déjà trois nouveaux chez les Tigers
[Autres Sports] Leicester : Déjà trois nouveaux chez les Tigers
Le club de Leicester, actuellement sixième du championnat anglais, a annoncé mardi la signature de trois nouvelles recrues pour la saison prochaine. Dont l'ancien Bayonnais Opeti Fonua.

Ça s'active sur le marché des transferts du côté de Leicester ! Les Tigers ont en effet signé trois nouveaux joueurs, à commencer par le troisième ligne Opeti Fonua (28 ans), ancien joueur de Bayonne et d'Agen. Arrivé en Angleterre en cours de saison, au London Welsh, le troisième ligne tongien (5 sélections) a décidé de quitter son club, qui n'a encore gagné aucun match depuis le début de la saison.

Fonua sera accompagné de l'Anglais Mike Williams (Worcester) et du Néo-Zélandais Brendon O'Connor (Auckland Blues). « Si notre priorité est de terminer la saison en beauté, nous travaillons également au recrutement et à la prolongation de joueurs pour l'an prochain, a expliqué le directeur du club. Nous tenions à renforcer nos deuxième et troisième lignes et je suis ravi de confirmer la signature de trois joueurs correspondant à ce profil. Opeti Fonua est un puissant porteur de balle avec un grand impact physique dans le jeu. C'est un joueur formidable avec beaucoup d'expérience en rugby européen. » La durée des contrats n'a pas été précisée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant