[Autres Sports] Le temps des retrouvailles pour Landry Nguemo

le
0
[Autres Sports] Le temps des retrouvailles pour Landry Nguemo
[Autres Sports] Le temps des retrouvailles pour Landry Nguemo
Recruté pour compenser les blessures de Renaud Cohade et de Benjamin Corgnet, Landry Nguemo, le nouveau milieu de terrain de Saint-Etienne, se prépare à retrouver Bordeaux, son ancien club. Mais le Camerounais ne fera pas de sentiments pas aux Girondins.

Sans club depuis l'été dernier et sa fin de contrat avec Bordeaux, Landry Nguemo (29 ans) a récemment trouvé preneur. Après sa vraie-fausse signature à Lens, le milieu de terrain international camerounais a finalement rebondi du côté de Saint-Etienne, privé du duo Benjamin Corgnet-Renaud Cohade et incapable de s'aligner sur le dossier Clément Chantôme. Et, hasard du calendrier, l'ex-Nancéien se prépare à retrouver dimanche les Girondins (25eme journée de Ligue 1).

« Je n'oublierai jamais ma période bordelaise »

Une rencontre spéciale pour le Lion Indomptable, qui s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec les Verts (et plus si affinités), mais il n'est pas question de faire de sentiments pour autant. « J'ai passé trois belles saisons à Bordeaux, explique Landry Nguemo sur le site officiel des Marine et Blanc. Aujourd'hui, je reviens en tant que joueur stéphanois. Je vais devoir faire mon travail sur le terrain et défendre les couleurs des Verts mais je n'oublierai jamais ma période bordelaise, ça, c'est clair. »

« Créer un nouvel écart »

Alors que les Stéphanois restent sur quatre matchs sans le moindre succès en championnat, Landry Nguemo est conscient de l'importance du rendez-vous contre les hommes de Willy Sagnol, même si la saison est encore longue. « Décisif, non, car il y aura encore beaucoup de matchs après celui-là, précise le natif de Yaoundé. En revanche, il est très important, c'est sûr. De notre côté, nous prenons du retard sur les équipes qui nous devancent. Bordeaux est revenu à quatre points après la victoire face à l'Evian TGFC. Nous avons besoin de gagner à Chaban-Delmas pour créer un nouvel écart. » Alors, d'abord les trois points et ensuite les retrouvailles avec les ex-collègues.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant