[Autres Sports] Le soulagement du président Rivère

le
0
[Autres Sports] Le soulagement du président Rivère
[Autres Sports] Le soulagement du président Rivère
En attendant une sanction définitive, la commission de discipline de la LFP a décidé de prononcer, à titre conservatoire, la fermeture de la tribune Populaire Sud de l'Allianz Riviera de Nice. Le moment choisi par le président niçois Jean-Pierre Rivère pour s'exprimer.

« Nous allons l'assumer et les sanctions qui vont aller avec. » Suite à l'envahissement du terrain par les supporteurs niçois lors du match face à Bastia (0-1) comptant pour la 10eme journée de Ligue 1, la Ligue de football professionnel a suspendu à titre conservatoire la tribune Populaire Sud de l'Allianz Riviera. Si la sanction définitive doit encore tomber, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, exprime son soulagement sur le site internet des Aiglons : « Cela aurait pu être plus lourd encore (...) et cela aurait pu s'appliquer à l'ensemble du stade avec un huis-clos. »

Le président du club niçois condamne encore une fois l'attitude des envahisseurs : « La pelouse appartient aux joueurs et aux arbitres. Et les tribunes aux supporters. Un envahissement du terrain, c'est inacceptable. » Quant au comportement du gardien bastiais Jean-Louis Leca, qui a brandi un drapeau corse, le président Rivière ne souhaite pas se prononcer : « Je ne parle que de nous. Pour le reste, on ne peut qu'espérer que chacun sera sanctionné à la hauteur de ses responsabilités. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant