[Autres Sports] Le Real Madrid sur Giannelli Imbula

le
0
[Autres Sports] Le Real Madrid sur Giannelli Imbula
[Autres Sports] Le Real Madrid sur Giannelli Imbula
Le Real Madrid s'est positionné sur le dossier de Giannelli Imbula, le milieu de terrain de Marseille. Son père, qui fait aussi office de conseiller, a d'ailleurs récemment rencontré Carlo Ancelotti, l'entraîneur des Merengue.

Alors que Sami Khedira arrive en fin de contrat, le Real Madrid s’est notamment positionné sur le dossier de Giannelli Imbula (22 ans), le milieu de terrain de Marseille. Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’ancien Guingampais plaît beaucoup à Carlo Ancelotti, l’entraîneur des Merengue. Courant avril, le technicien italien s’est d’ailleurs entretenu avec le père de l’international Espoirs français, qui fait aussi office de conseiller. Sur son compte Facebook, le Marseillais a d’ailleurs posté une photo de cette rencontre.

« Ancelotti l’adore, a confirmé Willy Ndangi, le papa d’Imbula, à nos confrères de L’Equipe. Il m’a dit qu’il a une grosse marge de progression mais qu’il n’y en a pas trois comme lui en Europe. » Lors de son séjour en Espagne, il a aussi rencontré José Luis Caminero, le directeur sportif de l’Atlético Madrid, et Francisco Rufete, celui de Valence. Des clubs anglais, dont Chelsea, sont aussi sur la piste du natif de Vilvoorde. Et Florian Thauvin n’est donc pas le seul espoir marseillais qui pourrait faire ses valises lors du Mercato d’été.

Cette photo a été prise le 16.04.2015 au centre d'entrainement du FC Réal de Madrid ,Mr Willy Ndangi le papa de...

Posted by Giannelli Imbula on Wednesday, May 6, 2015
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant