[Autres Sports] Le Real Madrid revient à la charge pour Marco Verratti

le
0
[Autres Sports] Le Real Madrid revient à la charge pour Marco Verratti
[Autres Sports] Le Real Madrid revient à la charge pour Marco Verratti

Selon La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid, désormais entraîné par Rafael Benitez, aurait relancé la piste menant à Marco Verratti, le milieu de terrain parisien. Une offre de soixante millions d'euros est évoquée.

Malgré le départ de Carlo Ancelotti, qui a été remplacé par Rafael Benitez, le Real Madrid n’aurait pas abandonné la piste menant à Marco Verratti (22 ans), le milieu de terrain parisien. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la Capitale, l’international italien serait l’une des priorités des Merengue. Et ceci en dépit de la présence de Luka Modric ou encore de Toni Kroos dans ce secteur de jeu. Selon La Gazzetta dello Sport, La Maison Blanche serait disposée à débourser soixante millions d’euros pour arracher la signature de l’ancien joueur de Pescara, également ciblé par le Bayern Munich et par la Juventus Turin (entre autres).

Un salaire de 6 M€/an pour Verratti au Real ? 

Aux côtés de Cristiano Ronaldo, Marco Verratti pourrait percevoir un salaire annuel de six millions d’euros net. Il pourrait s’agir du premier « cadeau » de Rafael Benitez (les noms de Sergio Agüero ou encore de David De Gea sont aussi cités) mais il serait tout de même fort étonnant de voir les champions de France lâcher un élément d’une telle importance (selon Sky Sport Italia, le Transalpin aurait déjà donné son feu vert). Homme de base du dispositif de Laurent Blanc, l’Italien a régulièrement affiché son désir de poursuivre l’aventure parisienne au cours des dernières semaines. Les Madrilènes trouveront-ils alors les arguments nécessaires pour s’engouffrer dans une éventuelle brèche ? On peut en douter. Mais on n’a pas fini d’entendre parler de ce dossier. Et ce n’est pas le seul du côté du PSG…

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant